vendredi 29 novembre 2013

Les Highlanders - Tome 1 - La Malédiction de l'Elfe Noir . Karen MarieMoning

Quatrième de couverture :


Après la conclusion du Pacte, le peuple des faës s'est réfugié sur la mythique île de Morar, au large des côtes d'Ecosse. A la cour de Faërie, la reine Aoibheal, fâchée contre son époux, s'extasie avec malice sur le charme d'un mortel du nom de Hawk, qui a le don de séduire toutes les femmes. Aucune ne lui résiste, affirme-t-elle. Pas même elle. Ivre de jalousie, le roi Finnbheara convoque son bouffon, Adam Black, et lui 
ordonne de trouver une femme d'une beauté parfaite, mais indépendante, qui refusera de se laisser séduire par Hawk. Et c'est ainsi qu'Adrienne de Simone est précipitée du XXe siècle en 1513.

Mon avis


Aoibheal est la reine des faës, des créatures surnaturelles qui se considère comme des dieux, car dotés d'immenses pouvoirs!
En 1513, Aoibheal fait des éloges auprès de sa cour et surtout de son roi et son fou, d'un mortel, un magnifique Highlander viril, courageux, à la beauté et au charme incontestable, qu'aucune femme ne peut lui résister même pas elle!!
Fou de jalousie le roi et son bouffon, l'Elfe Noir, vont tout faire pour se venger! Et quoi de mieux que de trouver une femme capable de lui résister??!!

1997, Adrienne, jeune femme belle et forte, que la vie n'a pas épargné, elle a grandi en Nouvelle-Orléans dans la magie et la superstition. 
Elle tombe éperdument amoureuse d'un homme magnifique! Cet homme, malheureusement n'est pas celui qu'elle croit. Un jour elle découvre qu'il se sert d'elle, qu'il n'a aucun sentiment, qu'il l'utilise, alors elle ouvre les yeux et s'enfuit... En se faisant la promesse que jamais plus elle ne tombera amoureuse d'un homme trop beau!! L'Elfe Noir avait trouvé la femme idéale pour sa vengeance. Assez forte pour croire aux déplacement dans le temps et pour éconduire Hawk, l'Epervier, cette légende auprès des femmes!

Est-ce-qu'un voeu fait à une étoile filante peut réellement se réalisé?? 
Grimm, le meilleur ami de Hawk, a tenté l'expérience..

Hawk, qui n'a jamais ressenti le moindre sentiment dans les bras de ses innombrable maîtresses, tombe son le charme d'Adrienne au premier regard! Et il va tout faire pour la séduire!! ( Bon courage Hawk, c'est pas gagné!! ) Mais sans compter sur l'Elfe Noir, Adam Black, sous les traits d'un forgeron, qui va lui aussi courtiser sa belle!

Je ne vous en dis pas plus, à vous de découvrir!! ;-)

Highlanders, Magie, Amour, Passion, Rivalités, c'est un de mes cocktails préférés!!

Lorsqu'on tombe sous le charme d'une plume, on peut difficilement en être déçu!

J'étais déjà fan de Karen Marie Moning avec Les Chroniques de MacKayla Lane puis avec celles de Dani et maintenant voilà le tour des Highlanders!!

A lire bien sur...

Bisous mes Cocos!!


mercredi 27 novembre 2013

Luna Manannan - Tome 3 - La Porte des Mondes . Dyane

Quatrième de couverture

Le dernier combat qui oppose Darlun, Théo, Adrian, Elfi, Matt et Luna, les plonges au cœur d'un vortex qui les aspire un à un. Quand ils sortent enfin de ce tourbillon infernal, Luna se retrouve seule avec Darlun devenu aveugle et dépendant d'elle.
La jeune femme va devoir s'allier avec le terrible enchanteur pour regagner indemne et au plus vite leur dimension et ainsi éviter à cette univers et au leur de disparaître. Le compte à rebours a commencer, les épreuves se succèdent, les ennemis ôtent leurs masques... Parviendront-ils à rallier leur monde?

Mon avis

On retrouve Luna après qu'elle se soit fait aspirer dans le vortex avec ses compagnons, perdu et seule avec Darlun, qui, je vous le rappel, est son ennemi à la base!! 
Elle constate rapidement que Darlun est devenu aveugle et qu'elle va devoir lui servir de repaire.

Là, va commencer une course contre la montre pour retourner dans leur dimension.

Durant cette quête, ils devront se faire confiance mutuellement, allier leurs pouvoirs, passer diverses épreuves plus redoutables les unes que les autres pour récupérer les clés qui leur permettront de rentrer.

On va faire des rencontres pour le moins surprenantes, toujours magiques, quelques fois comiques, d'autres envoûtantes, ou d'autres encore extrêmement dangereuses!!

C'est sûrement mon tome préféré, Luna a évolué et grandi, elle a appris à maîtriser ses pouvoirs, malgré la découverte simultané de nouveaux dons.
Il y a beaucoup d'actions palpitantes qui m'ont laissé essoufflé mais heureuse de l'être.
Je suis passé par différentes émotions toutes très intenses, la peur, le doute, la joie, la peine, le soulagement...

Dyane, ma petite fée, cette fin ne laisserait-elle pas une porte ouverte pour une nouvelle aventure??

Merci pour ce voyage dans ces contrées mystérieuses et magiques, ce fut, à nouveau, un doux et merveilleux moment/rêve. Bisous

À lire comme les deux précédents...

Bisous mes Cocos!

mardi 26 novembre 2013

Le Grimoire des Dragons . Maryline Weyl

Quatrième de couverture


Cryptozoologue est mon métier.
La cryptozoologie est la science des animaux cachés et inconnus, tels les licornes et les dragons.
Sont-ils totalement imaginaires ou se cachent-ils dans des contrées lointaines ?
N'ayant trouvé aucune réponse dans mes livres ni auprès de mes confrères draconologues, je suis partie à la rencontre de ces animaux fabuleux.
Seulement armée de mes crayons et boites d'aquarelles, j'ai gravi volcans et montagnes, je me suis perdue dans des marécages nauséabonds et des cavernes terrifiantes à la recherche des légendaires dragons.
Voici ce que j'ai découvert...



Mon avis

Petit clin d'oeil à ce livre, qui n'est pas un roman mais une oeuvre d'art!!

Carnet d'explorations, agrémenté de dessins, croquis et notations, grâce auquel Maryline nous emporte aux frontières des contes et légendes, sur les traces des différentes espèces de Dragons!! Elle nous décrit leurs caractéristiques, couleurs, dimensions, pouvoirs...

Il est magique, envoûtant, passionnant, c'est du rêve sur papier!!

En grande fan de fantastique, ce livre ne fait que confirmer ce que je crois depuis toujours...

Dans chaque légendes il y a une part de vérité!! ;-)

N'hésitez pas à découvrir cette jeune artiste talentueuse, souriante, accessible, optimiste et surtout passionnée, qu'est Maryline Weyl!!

Merci à toi Maryline et à très bientôt!! Bisous!!

Bisous à vous aussi mes Cocos!!






lundi 25 novembre 2013

Luna Manannan - Tome 2 - Les Anneaux de la Destinée . Dyane

Quatrième de couverture 

Après avoir vaillamment lutté contre Abigail, un fantôme qui s’était emparé d’elle pour sauver son enfant, Luna échappe de peu à la mort. À son réveil, ses pouvoirs sont transcendés, et elle ne les maîtrise aucunement. Son couple sera menacé par un terrible jugement qui imposera à Luna et Matthew, son âme sœur, de parfaire leurs connaissances auprès de leurs familles respectives. L’épreuve sera d'autant plus difficile qu'ils la vivront séparés. Une situation pénible et intolérable qui les affectera énormément.

Dans cette nouvelle aventure, ils rencontreront un peuple magique, puis affronteront un ennemi redoutable, nommé Darlun. Un dangereux et séduisant sorcier, prêt à tout pour charmer la douce Luna, et lui ravir son cœur.

Mon avis

On retrouve Luna qui a vraiment du mal à maîtriser ses émotions et du coup, par la même occasion, canaliser ses pouvoirs. Ce qui la rend plus ou moins instable et potentiellement dangereuse envers les gens qu'elle aime!!

Jugé pour leur manque de connaissances de leur monde et de leur nature, Luna et Matt sont séparés pour apprendre au près de leur famille respective.
Bien sur, ils le vivent très mal!!

Luna excédée, fatiguée, lors d'une querelle entre ses proches, s'enfuit pour prendre un peu d'air, et subit une attaque... 
Elle s'en tire de justesse et découvre un peuple magique qui deviendra un allié dans l'affrontement contre Darlun un redoutable sorcier!! 

Après une dernière découverte - de taille - le dernier combat est encore plus appréhendé!!

Dyane, ma petite fée, tu m'avais prévenu mais, oui je confirme, c'est une fin Grrr!!! 
Heureusement que j'ai le Tome 3 sous la main!! ;-)

Oh mais quel bonheur de retrouver Luna et Matt, nos âmes-sœurs, dans cette ambiance magique, féerique, et tellement merveilleuse!!

Je n'ai qu'un regret... Qu'on ne soit pas en été... J'aurais pu le lire au soleil, sous les arbres d'une immense forêt!! Pour l'ambiance ça aurait été parfait!!!

Merci Dyane, je t'embrasse fort!! 

A lire...

Bisous mes Cocos!!

vendredi 22 novembre 2013

Maeve Regan - Tome 4 - À pleines dents . Marika Gallman

Quatrième de couverture

Avec la disparition de Victor, ma vie aurait dû redevenir normale. Ou au moins un peu plus facile. Mais ça, c’était sur le papier. Je n’avais pas compté sur mon frère adoré qui veut m’utiliser pour prendre la place de notre père et me retient prisonnière dans un château infesté de vampires. Benoxh, ce vieux renard, s’est mis à sa solde et m’a privée de mes pouvoirs. Je suis seule, mortelle, pieds et poings liés et malgré ça, la prophétie qui me destine à devenir encore plus malfaisante que mon paternel plane plus que jamais au-dessus de ma tête…

Mon avis

Je vais vous faire un petit topo de mon ressenti sur les tomes précédents, pour que tout le monde suive plus ou moins. Et tout ça, sans spoiler!!!

Tome 1 : Honnêtement, j'ai eu du mal à m'y faire, à rentrer dans l'histoire. Je pense que c'est dû à la mise en place dans ma tête. Mais au fil des aventures et péripéties de Maeve, jeune femme de 21ans avec un caractère bien trempé, petite mais canon avec une bonne dose de répondant, je me suis attachée à elle, à son monde, et à Lukas un bon vampire sexy. Leur relation est vraiment particulière... Hihi 
Elle découvre qu'on lui a menti depuis toujours et surtout qu'elle a des particularités, des pouvoirs, qu'elle a vraiment du mal à accepter!! Logique!!

Tome 2 : Je pense que c'est LE livre qui m'a le plus tourmenté, torturé, perturbé!! Je n'ai pas pu lire pendant quelques temps tellement il m'a hanté.. Jusque dans mes rêves!! C'est pour dire. C'est pas vraiment un problème de fin ( style Cliffhanger ) mais une action qui se déroule à la fin. J'ai lu et relu ce passage. J'ai crié, hurlé, pleuré. J'y croyais pas. Et j'ai traité Maeve de tous les noms! Bordel, mais qu'elle est con!! D'autres personnages auxquels je me suis attachée comme Barney, Elliot, Lala!! Il y a un traître dans l'équipe... Mais qui???

Tome 3 : Il se déroule comme une quête et une croisade. J'avais peur de tellement en vouloir à Maeve, que je ne pouvais pas apprécier ce tome. Mais elle l'a aussi mal vécu que moi. Du coup je lui en veux moins. 
Entre trahison, doute, illusion, suspicion, son cœur balance. Elle monte une armée pour retrouver son père et le massacrer, et pour récupérer autre chose si la chance lui sourit...pour changer!!!

Tome 4 : Dans ce tome, on retrouve Maeve prisonnière de son abruti de jumeau Connor privée de ses pouvoirs. Top Moumoute!!! L'ambiance est lourde, lugubre dans le château de son père, et je suis habitée par une certaine tension! Vous vous rendez compte, pouvoir ressentir ça dans un livre?!? Faut déjà avoir un certain talent... Bravo Marika! On trouve Maeve au top de sa forme... La blague !!! Sans ses pouvoirs elle a vraiment du mal physiquement. Elle a l'impression de devenir folle également, elle entend des voix, fait des rêves bizarres, à des sentiments contradictoires, elle vire tout doucement schizophrène! Pour mon plus grand bonheur!! LOL Elle se découvre des nouvelles capacités très utiles. Elle est courageuse, n'a pas froid aux yeux, a une grande gueule, sarcastique, drôle et tellement elle. Je l'adore...

C'est pas un avis très compréhensible, mais sans spoiler c'est compliqué!!

Alors lisez-les!!

Bisous mes Cocos!



Retrouvez l'avis du Tome 1 de ma partenaire La Bibliothèque de Mia : Ici

samedi 16 novembre 2013

Luna Manannan - Tome 1 - Le Combat des Âmes . Dyane

Quatrième de couverture 

Luna Manannan mène une existence paisible et tranquille à Rennes en Bretagne. Suite aux décès tragiques quasisimultanés de sa sœur, puis de son père, elle s'est créé une bulle, la protégeant du monde extérieur. Seule, sa mère la sort de son métier de dessinatrice et lui propose régulièrement de venir se ressourcer sur la côte d'Émeraude.
Mais sa vie si tranquille est menacée. Tout commence par des malaises. Son nouveau voisin Matthew, un séduisant individu d'une rare beauté et d'un charisme impressionnant, lui propose alors de l'aider. Cet homme mystérieux et secret la trouble intensément, mais que cache-t-il ? Est-il si inoffensif ?
Une chute et tout bascule... Afin de sauver sa vie, Luna commence une course effrénée parsemée d'embûches. Ses pas l’amènent dans un premier temps au cœur de la splendide forêt de Brocéliande, puis en Irlande sur la trace d'un meurtrier. Avec douleur, elle découvrira sa réelle identité, plongera dans un univers inconnu et... surnaturel. Pour parvenir à survivre, elle devra développer ses dons, mais le délai imparti lui en laissera-t-il le temps ?

Mon avis

Voici mon deuxième livre dédicacé et gagné lors d'un jeu concours!! Il a lui aussi une place essentielle dans mon cœur!! Et je tiens donc à remercier de tout cœur Dyane pour ce merveilleux cadeau!! 

------------

On découvre Luna, jeune femme timide qui, depuis la mort tragique de son père et sa sœur, se donne à fond dans son boulot de dessinatrice et tâche de s'enfermer dans une bulle.

À la suite de violents malaises, c'est son nouveau voisin, Matthew, jeune homme attentionné, doux, rassurant et très séduisant mais vraiment intrigant et mystérieux, qui prend soin d'elle. Leur relation va vite évoluer, ils sont inexplicablement attiré l'un par l'autre!!
Luna sent qu'il sait quelque chose concernant ses malaises, que lui cache-t-il??

Suite à une chute, la vie de Luna est menacée. 
Avec l'aide et le soutien de Matthew et des siens, elle va devoir partir sur les traces d'un meurtrier et rendre justice.

Découvrir ses origines, apprendre à maîtriser ses dons..

Ce roman m'a beaucoup fais penser à "Mon Confident de pierre", et du coup, il est pour moi également trop rapide et trop court, j'en veux encore... ;-) Mais surtout il est enivrant et addictif!! Les personnages sont attachants et magiques!! Les liens entre les personnages et les émotions sont très forts!!

Je me suis évadée, je me suis laissée emporter par la passion, la magie, les sentiments qui inonde l'univers fascinant et magique de Dyane.

Je commande de ce pas la suite!!

À lire...

Bisous mes Cocos!


jeudi 14 novembre 2013

Le Souffle de la Lune - Tome 1 - Les Sentinelles de l'Ombre . J. Arden

Quatrième de couverture

Tout allait bien dans ma vie jusqu'à ce que je me transforme en loup devant une assemblée de vampires. Encore qu'il s'agit là d'un euphémisme, du gênée capable de vous étouffer en moins de deux. Car s'il est de notoriété publique que les crocs et les poils ne font pas bon ménage, c'est encore pire quand vous êtes la fille de la reine du clan vampirique le plus rigide qui soit. Et je parle d'expérience... Bref. Munie d'un aller simple pour la meute paternelle, me voici partie pour San Francisco, a la découverte d'un monde où vampires et loups se côtoient. Appelons plutôt ça de la cohabitation forcée. Personne n'est prêt à voir sa vie chamboulée, et quand l'amour et des dieux censés avoir disparu s'en mêlent, laisser la bête me dévorer de l'intérieur devient de plus en plus tentant...


Mon avis

Je viens de le finir, c'est encore tout frais!!
Il est WOUAH... 
J'ai été emporté par un tourbillon, non, une tempête, un ouragan d'émotions.

On découvre Anya, jeune princesse, vampire de surcroît, mais c'est également une anomalie!!
Mi-vampire, mi-louve... 
Ce qui peut légèrement poser problème quand on sait que ces deux espèces sont, à peu de chose près, en guerre!!

Elle a été élevé par le clan Reus, des vampires strictes et froids. Malgré tous ses efforts pour s'intégrer, ils l'ont toujours traité comme une paria, avec méfiance, mépris et rejet. Ce qui ne s'arrange pas, bien au contraire, lorsque sa moitié louve se révèle lors d'un bal annuel.. Bingo!!

La sanction de sa mère, la reine Atara, ne se fait pas attendre, elle envoie Anya chez son père, l'alpha d'une meute à San Francisco.

C'est avec appréhension et emplie de reproches qu'Anya part vers l'inconnu.

Ce roman regorge d'informations, d'actions, de découvertes, de rebondissements, autant sur le plan physique, que émotionnel.

Anya craint sa moitié louve, ne l'accepte pas, ce qui ne plait pas du tout à sa bête. La cohabitation est mouvementée, elles ont du mal à s'apprivoiser. Anya à peur de perdre le contrôle d'elle même si elle se laisse envahir par sa louve.

Anya se découvre une nouvelle famille, les débuts sont difficiles, et il faut dire qu'elle a son caractère, elle est butée et veut garder son libre arbitre, courageuse, indépendante, avec de la répartie, un brin de sarcasme et de dérision, et ce mélange prête à sourire!!
Mais elle s'attache à cette famille vite et trop à son goût sûrement.
Elle découvre Richard, son père, alpha de la meute, protecteur envers sa famille et sa meute et autoritaire mais juste et sécurisant.
Mathis, son frère et son rayon de soleil personnel, leur relation est rapide, sincère, touchante et sans limites.
Kyle, mystérieux, énigmatique, si distant et froid, mais tellement sexy et envoûtant.
Aidan, un bon vieux vampire, prétentieux, mystérieux, cachottier mais sexy, appétissant et attirant.
Nohlan, l'alpha de l'autre meute, celui qui s'approche le plus à un ami compréhensif pour elle.

Ce qui lui fait un beau lot de prétendants toutes espèces confondus... ;-)

Elle a eu son quota de "malheur" dans le passé et l'avenir lui en réserve encore..

Les dernières pages sont palpitantes, stressantes, angoissantes, c'était essoufflant ( non, je ne lis pas à voix haute.. ) mais mon cerveau voulait que mes yeux lisent plus vite c'est une activité sportive!! ;-)

Beaucoup de moments sont, émotionnellement parlant, intenses, riches, fascinants et bouleversants!!

Si le tome 2 est à la hauteur du premier, ça va être une tuerie... J'ai hâte!!!

Vous l'aurez compris, j'ai adoré!!

A lire...

Bisous mes Cocos!


dimanche 10 novembre 2013

La Neuvième Nuit - Tome 1 - Le Songe d'une Nuit d'Automne . Lesley Livingston

Quatrième de couverture

Kelley, jeune comédienne de dix-sept ans, a toujours cru que les fées n'existaient que dans les contes pour enfants... jusqu'à ce qu'elle rencontre Sonny Flannery.
En l'espace de quelques nuits, il va changer la vie de Kelley et se faire un place dans son coeur pour l'éternité en lui ouvrant les yeux sur un monde empli de magie...

Mais Kelley assumera-t-elle son nouvel héritage?



Mon avis

Bon je vous l'ai déjà dis, je fais une toute petite, minuscule, bon OK.. 
Je fais une fixette ( c'est joliment dit ;-) ) sur Le Songe d'une Nuit d'Eté de W.S <3
Donc voici un roman ( encore ) qui reprend et modifie cette fameuse pièce!!

Alors je vous l'avoue tout de suite, j'ai été perturbé par quelques changements... que je vous laisse découvrir!! (petits détails)
Ne vous inquiétez pas, ça n'enlève rien au charme de l'histoire, au contraire!! 
C'est pour mon bien-être et ma santé mentale que ça pose problème!! MDR Bref!! ;-)

---------------

On découvre Kelley, jeune actrice qui voit son rêve se concrétiser lorsque le premier rôle d'une pièce lui est attribuer!! 
Elle part répéter dans le parc! Contrairement aux apparences, Central Park, n'est pas un parc comme les autres. Il abrite un portail entre la ville connus de tous et les contrées dangereuses et enchanteresses d'Outremonde
C'est ici qu'elle va faire la connaissance de Sonny, un charmant mais mystérieux jeune homme!!

On va pouvoir suivre le point de vue des deux personnages, ce que j'apprécie beaucoup dans un livre, on sait ce qu'ils pensent, ce qu'ils ressent, moi j'adore ça!! Une jolie petite histoire d'amour va se mettre en place entre eux! Ils se découvrent, c'est rapide et maladroit donc assez touchant et sincère!!

Elle va devoir découvrir et accepter ses origines, ce qui ne va pas être de tout repos!!

Une intrigue bien menée, avec des personnages actifs et un bon déroulement des actions!! Une fin... Grrr!!
C'est un livre que j'ai beaucoup apprécié!!

A lire...

Bisous mes Cocos!!


vendredi 8 novembre 2013

Mon Confident de pierre - Tome 1 - La prophétie de Morphée . Patricia Quéran

Quatrième de couverture


Abigail Loiseau, 20 ans, rêveuse qui a une vie plutôt banale, du moins en apparence, est hôtesse d’accueil dans un musée consacré aux mythes et légendes. Musée qui l’attire depuis son enfance, surtout la statue d’un guerrier celte qu’elle va prendre pour confident.
Le jour de son anniversaire, Abigail s’attend à un évènement mais elle est très loin de la vérité. 
Elle va découvrir sa véritable identité et va devoir délivrer son âme sœur, Keenan, avec l’aide de personnages fantastiques.
Mais Lozano veille au grain et n’est pas prête de lui faciliter la tâche.
Et d’ailleurs, que lui cache Benjamin Deker ? Est-ce seulement pour retrouver son amour perdu qu’il aide la jeune femme?
C’est ainsi que commencent les aventures d’Abigail…


Mon avis

Mon premier livre dédicacé et gagné lors d'un jeu concours!! Il a pour moi beaucoup de valeur!! Je remercie donc Les Anges de la Nuit Le Mag et Patricia Quéran pour ce magnifique cadeau!! 

-------------


On y découvre Abigail, une jeune femme fraîche, hôtesse d'accueil dans un musée, qui, depuis l'enfance, parle à la statue d'un guerrier du musée, qu'elle a pris pour confident!! Il s'avère qu'il est bien plus que ça!!

Abi est persuadée depuis toujours qu'il va lui arriver un truc hors du commun pour son vingtième anniversaire. Elle attend toute la journée un signe, patiente, elle épie toutes les conversations en vain!! Et, avant de partir du musée, enfin ça arrive!...

Tout au long de cette aventure, Abi va découvrir ses origines, ses pouvoirs, se faire de merveilleux mais mystérieux amis, et tout faire pour sauver Keenan, son âme soeur!!

Ce roman a un coté conte modernisé que j'adore, la plume est légère et authentique, je le trouve malgré tout un peu rapide, un peu trop court à mon goût, j'aurais pu lire d'autres pages encore et encore... Il est passionnant et fascinant, pleins d'amour, d'amitié, de passion... J'ai vraiment hâte de lire la suite.. Qui à l'air prometteuse!! 

A lire...

Bisous mes Cocos!!




jeudi 7 novembre 2013

ICED - Tome 1 - Les Chroniques de Dani Mega O'Malley . Karen Marie Moning

Quatrième de couverture


<< J'ai découvert un truc complètement dingue : mourir c'est de la rigolade.
Ce qui craint un max, c'est de revenir à la vie...

Mon nom est Dani Mega O'Malley.
Mon chez-moi, ce sont les rues de Dublin.
La ville est une zone de guerre, les faës sont libres de nous chasser, 
il n'y a pas deux jours semblables et sans Mac, 
rien n'est plus pareil. Pourtant je ne préférerais vivre nulle part ailleurs.>>


Mon avis 


Il faut d'abord lire "Les Chroniques de MacKayla Lane", car on retrouve dans "ICED" certains personnages et aussi parce qu'ils sont d'enfer!! ;-) 

Donc ici on retrouve Dani et c'est avec impatience qu'on va la suivre dans ses aventures!!
Dani est une ado de 14ans, Sidhe-Seer aux super-pouvoirs, super-vitesse, super-audition et super-vision!! LOL

Elle est directe, fraîche, drôle avec du répondant, attachante mais exaspérante, inconsciente, courageuse, elle a un ego démesuré, c'est la meilleure, la plus rapide, la plus forte et la plus intelligente et elle a en sa possession L'Epée de Lumière!!

On y retrouve également, Ryodan, Miam, Miam, qui à la fin des MacKayla Lane, propose un job à Dani, qu'elle refuse évidemment... Elle bosse pour personne, Dani!!
Elle vit, enfin survie, selon ses propres règles!!!

Son ex meilleure amie Mac, veut la tuer.
Roydan, lui, veut la canaliser et la contrôler... La blague, c'est sans espoirs!!
Christian, le Highlander, en pleine transformation, lui colle au train.
Et les sombres princes Unseelies, ont mis un prix sur sa tête!!
Bref, elle n'a pas que des alliés!!

Mais un danger plus grand menace la ville et Dani va devoir, malgré elle, faire équipe avec le ténébreux, mystérieux et immortel Ryodan!!

Actions, enquête, humour, émotions, Super-Cocktail!

A lire bien évidemment...

Bisous mes Cocos!!


lundi 4 novembre 2013

Diane - Tome 4 - La Saga des Enfants des Dieux . Linda Saint Jalmes

Quatrième de couverture

Londres, l'an 1813,

Diane, lady de Waldon, est effondrée... elle vient d'apprendre que ses nobles parents l'ont donnée en mariage à l'immonde marquis de Wilshire.
Cependant, une lueur d'espoir se fait, car dans le même temps, elle a enfin mis la main sur de très vieux grimoires, écrits par des aïeules bana-bhuidseach apparentées à un clan de magiciens highlanders : Les Saint Clare.


Son destin ne peut se jouer à Londres, Diane en mourrait. Elle doit s'évader et trouver cet endroit qui lui promet la vie et un avenir radieux : Le Cercle des Dieux.

Mon avis

Ce tome est un hors-série, qui nous raconte l'histoire de Diane et Iain, les grands-parents de Darren.

Diane est promise à un vieux marquis dégoûtant et dangereux. Elle se rend vite compte que si ce mariage à lieu, sa vie sera menacée. Elle trouve la solution dans les grimoires de ses ancêtres. Elle doit quitter Londres pour les terres des Saint Clare. Et c'est avec l'aide des domestiques adorables de ses parents qu'elle y parvient.

La rencontre entre Diane et Iain est mouvementée et plutôt mal partie.. Mais c'est tellement drôle surtout avec la présence de Larkin et Barabal!! ;-)

On accompagne Diane dans la découverte du Clan et de ses coutumes et habitudes. Les femmes du Clan sont des amies loyales, sur qui elle peut compter et avec qui elle passe des moments intenses et très riches en toutes sortes d'émotions.

De l'amour, de la passion, de la découverte, des personnages touchants et attachants, de l'humour ce tome, comme les précédents, en est remplis à raz bord!

Je conseille vivement!! Comme les trois autres j'ai adoré!!

À lire...

Bisous mes Cocos!!

Linda, mo chridhe, Merci pour ces merveilleux moments passé avec le Clan Saint Clare. J'ai hâte de lire la suite!! ;-)

Je t'aime fort!! Bisous



dimanche 3 novembre 2013

Cameron - Tome 3 - La Saga des Enfants des Dieux . Linda Saint Jalmes

Quatrième de couverture

Cameron Saint Clare était un immortel, puni par les dieux, pour ne pas avoir accompli ce qu'ils considéraient comme son devoir : la quête de l'Enfant Unique. Après plus de cinq siècles d'éternité à voir les siens disparaître autour de lui et le monde changer, en passant par des guerres atroces et des moments de paix, Cameron est enfin libéré de son châtiment et fait le souhait de rentrer chez lui. 
Cependant, ce souhait n'est pas unique, car dans un souffle troublé, et avant d'être propulsé dans le vortex du temps, il émet le désir fou qu'Elenwë, fille légitime des Dieux qui s'est sacrifiée pour réparer leurs torts... vive à nouveau. 
C'est à son souvenir brûlant, envoûtant, que Cameron s'est raccroché toutes ses longues années, à tel point qu'elle est devenue une partie de lui, une obsession. 
De retour en l'an 1416, il sait que son voeu a été réalisé, et retrouve Elenwë à la Cascade des Faës sous les traits qui l'avaient tant hanté : ceux d'une jeune femme de chair et de sang, d'une magnificence absolue. 
Là, commence le destin de L'Enfant Unique, bientôt épaulé par des compagnons dont il n'aurait voulu pour rien au monde, et d'une ex-divinité qui apprend vite les ruses toutes féminines pour lui tenir tête ! Le temps leur est compté... 
Dans l'ombre, un dieu des Ténèbres a vu le jour et s'apprête à avilir le monde des hommes. 
Cameron est dorénavant l'ennemi à détruire ou à... asservir. 



Mon avis

Ahahah Cameron... Miam Miam!!! ;-)

Cameron est obsédé depuis des siècles par Elenwë, la fille légitime des Dieux, qui s'est sacrifiée à la fin du Tome 2 pour sauver Sophie-Elisa et racheter les tords des jumeaux! Cameron fait le vœu de rentrer chez lui et, dans un murmure souhaite qu'Elenwë lui revienne.

Comme tous les hommes Saint Clare, Cameron est imposant de virilité, beau, possessif et protecteur envers sa famille et surtout envers Elenwë!!  

On y voit la jeune femme apprendre à vivre dans un corps humain et apprendre les ruses féminines pour rendre Cameron dingue!! ;-)

On retrouve tous nos personnages préférés, et en bonus des petits nouveaux auxquels on s'attache très vite.

Barabal, qui est très présente, est un puits sans fond de bêtises, elle arrive à mettre un bordel sans nom en 2min!! Pour mon plus grand bonheur... C'est une pure merveille!!

Beaucoup de voyages, péripéties, aventures, actions, déplacements et d'humour bien sur...
Le côté énigmes, quête, chasse à l'homme, légendes et mythes, c'est du bonheur!!

J'ai vraiment adoré ce tome!! Que je conseille!! ;-)

A lire...

Bisous mes Cocos!!

P.S : Tu dois halluciner, là, ma Linda... 
Sophie-Elisa ==>Vendredi, 
Cameron ==> Dimanche!!
Je m'enflamme!! lol
Je t'ai déjà dis que je t'aimais?? ;-)