Quatrième de couverture
Alors que le monde démoniaque célèbre la défaite du seigneur sombre, Santiago ne parvient pas à oublier la sensuelle Nefri, disparue sans explications. Mais le vampire na pas le luxe de broyer du noir. Son sire perfide, Gaius, a déchaîné un violent fléau sur le monde mortel et son devoir, à présent, est de l'arrêter.
Lorsque sa quête le mène jusquà un repaire abandonné, il tombe sur sa belle. Mais alors quil comptait savourer leurs retrouvailles, un mal ancien réapparaît, menaçant de jeter le monde dans un chaos auquel il ne survivrait pas
.
Mon avis
Ca va sûrement être assez répétitif, étant donné que je vous fais des chroniques sur les suites de saga que j'ai commencé avant l'ouverture du blog et dont les premiers tomes n'ont même pas de chronique! Donc je vais vous donner mon avis, mon ressenti plutôt que des détails sur l'histoire en elle-même !
Les Gardiens de l'Éternité est une série que j'affectionne, même s'il est vrai qu'il se passe globalement toujours la même chose : vampire sexy, viril et un brin macho qui tombe amoureux, presque contre sa volonté, d'une femme, peu importe l'espèce : humaine, vampire ou autre souvent avec un caractère bien prononcé !
Ce que j'aime c'est qu'il y a toujours une histoire avec de l'action, du danger, de l'humour et de la sensualité ! Et je dois avouer que les personnages sont attachants donc le tome 11 sort cette semaine et il est dans ma Wish-List ;-)
Série à découvrir ...
Bisous mes Cocos !!
Et bien puisque tu le dis je te crois ! Donc comme je ne connais pas cette saga elle vient rejoindre ma longue liste d'envie.
RépondreSupprimerMerci de faire en sorte que je sois désespérée en voyant ma liste se remplir au lieu de se vider !
Non mais c'est vrai je me laisserai bien tenter par cette saga.