Quatrième de couverture
Il fut un temps où le monde vivait dans l'amour de Dieu et sous la protection des Anges.
Dans un passé lointain, Lucifer se rebella contre eux avant de créer les Enfers. Lui, L'Ange déchu, engendra de nombreuses lignées de Démons.
Aujourd'hui, il prend sa revanche sur l'humanité et sur le Ciel.
Mon avis
Une très bonne lecture !
C'est marrant, je ne m'attendais pas a etre autant conquise. C'est un sujet assez complèxe et le roman n'est pas très épais, j'avais peur qu'il ne soit pas assez détaillé, que l'histoire soit précipitée, mais pas du tout bien au contraire.
Grace à une plume fluide et authentique, l'auteure pose des bases solides.
Les deux Hunters qu'on rencontre, Cal et Sébastian, appartiennent à la meme Guilde, celle de Rome, et leur role consiste à protéger les Hommes des monstres créés par Lucifer ; les Vampires, Wendigo, Loup-Garou et j'en passe.
Ils sont amis et pourtant très différents : Cal est doux, protecteur et à l'écoute alors que Sébastian est plus froid, calculateur et impassible et ils sont aussi entourés de mystère l'un que l'autre ce qui les rend attachant et "réaliste" !
Le sujet des Anges en général me plait énoremément! Ca a un coté fascinant, envoutant, mystique... J'aime croire qu'ils existent !
En bref, une très belle découverte, j'ai dévoré ce petit roman avec beaucoup de plaisir et j'ai hate d'avoir la suite !
A lire ...
Bisous mes Cocos !!
Tu m'intrigues avec ce livre.
RépondreSupprimerAu premier abord je ne suis pas attirée plus que ça par la couverture mais ta chronique me fait envie et attise ma curiosité.
Hummm je vais quand même me le mettre dans ma liste d'envie on ne sait jamais.