lundi 28 octobre 2013

Felicity Atcock - Tome 3 - Les Anges sont de mauvais poil . SophieJomain

Quatrième de couverture

La fièvre du samedi soir à brûlé et mon jardin se retrouve une nouvelle fois envahi par les vampires. J'aurais dû savoir que j'allais au-devant de sacrés ennuis en acceptant de les héberger. Ma stupidité me perdra, me voilà encore plongée dans une histoire que j'aurais préféré éviter. Ce coup-ci, ce sont les changelings qui me tournent autour et ils ne sont pas de très bon poil. En ajoutant deux ou trois fées au décor, un fiancé mégalo et un lycan sexy à mourir, c'est l'explosion assurée. Il n'y a pas a dire, je suis un authentique aimant à problèmes.


Mon avis

Enfin je retrouve ma Féli!! C'était court ( dévoré en une journée ) mais tellement bon et intense!! Je suis une vrai droguée!!... Déjà en manque!!

A la fin du deuxième tome, on laisse notre Féli dans une situation qui lui ressemble bien... Mais qui est véritablement compliquée pour elle!!
Qu'elle va apprendre a accepter et gérer tout au long de ce tome ci!! 
On y retrouve nos créatures à plumes préférés Terrence et Stan, Miam Miam!!!

Je trouve que Terrence n'est pas très présent dans ce tome, mais les quelques apparitions qu'il fait sont marquantes et inoubliables!! Surtout la fin du chapitre 27.. Oh my God, mais qu'est ce que tu vas bien pouvoir faire ma bonne vieille Féli!!??!!

Stan est beaucoup plus présent pour notre plus grand bonheur.. ( enfin le mien surtout )
Plus touchant, ( il nous montre un peu "l'intérieur", ses sentiments et/ou émotions ) compréhensif, presque humain et pourtant possessif, macho, dangereux..Tellement sexy.. Qu'on sais qu'il ne l'est pas, humain!!
Le chapitre 20 est tellement émouvant, venant de sa part c'est tellement inattendu et du coup ça donne à ce moment énormément de valeur!! A relire a l'infini ce chapitre!! ( clin d'œil a Lucie et Carine ;-) ) 

Ils s'investissent tous les deux auprès de Féli, dix fois plus que jusqu'à présent! C'est vraiment touchant et attendrissant et agréable et ça les rend encore plus diablement beau!! 

Un petit nouveau, Phil, un lycan avec beaucoup de charme et plus de savoir vivre que nos deux bêtes à plumes.. Attiré lui aussi par le charme ( ou la poisse peut-être??!!?? ) de Féli!! Affaire à suivre!! 

Et bien sur, avec sa chance légendaire, Féli va avoir toutes sortes de soucis dans ce tome également!! Lol Sinon ça n'irai pas.. 
La Fièvre, l'établissement de Stan, a brulé.. Laissant certains de ses amis vampires sans abri pour dormir.. Bien sur généreuse comme elle est, Féli les autorise à envahir son jardin.. Encore!! Mais biensur elle va s'attirer de nouveaux problèmes qui vont mettre sa vie a l'envers en quelques jours.. 

Je trouve qu'il y'a un peu moins d'humour dans celui ci, comme si il était un peu plus sérieux que les deux premiers ( vu sa situation c'est le cas ), avec plus d'émotions... Comme si certains personnages découvraient ce que c'est que les sentiments!! C'est vraiment touchant, fascinant ( quand on connaît les personnages, c'est une agréable surprise ), mais il reste très drôle comme toujours avec le répondant de Féli!!

La fin est un parfait Cliffhanger.. Oui oui je sais ce que vous allez dire, Encore??? Eh ben Oui encore un.. Je vous avais dis que c'est sa spécialité.. Lol Donc là... JE VEUX LA SUITE!!!!!!

Et étant donné que je suis complètement accro, je vous le conseille vivement!! ;-)

A lire sans modération!!

Bisous les Cocos!!


2 commentaires:

  1. J adore lire ton blog c tellement toi . Depuis peux qu on se connait on a une passion commune et j en suis mordu de plus en plus grace a toi .merci continue avec ton blog tu iras loin moi je crois en toi. Et pour parler du livre je l ai finis aujourd'hui sophie nous laisse en suspens j adore j aimerais tellement avoir deja le tome 4 ds mes mains gros bisous a toi

    RépondreSupprimer
  2. Je vais bientôt pouvoir te dire ce que j'en pense. C'est un vrai régal de retrouver Felicity.

    RépondreSupprimer