mardi 13 janvier 2015

Mercy Thompson - Tome 7 - La morsure du givre . Patricia Briggs

Quatrième de couverture 

Pour Mercy Thompson, mariée depuis peu à Adam Hauptman, charismatique Alpha de la meute locale, ç'aurait dû être un Thanksgiving paisible en famille. Elle était loin d'imaginer que faire du shopping avec sa belle-fille Jesse risquait de virer au cauchemar. Et pourtant, lorsqu'elle ne parvient pas à joindre Adam, ni aucun membre de la meute, la jeune femme sait que ceux qu'elle aime courent un grave danger. Aidée par des alliés improbables, Mercy va devoir une fois de plus voler au secours des siens.

Mon avis 

Toujours un bonheur de retrouver Mercy et la meute! 
Dans ce tome Adam et la meute sont en très mauvaise posture et Mercy va de nouveau tout risquer pour les sortir de là! 

Beaucoup d'humour, d'amitié et bien sûr d'action dans ce tome! Le stress est omniprésent ce qui fait qu'on arrive pas a lâcher le roman! 

A lire ...

Bisous mes Cocos !! 

1 commentaire:

  1. Mercy Thompson est sur ma liste depuis longtemps déjà.
    Je devrais vraiment la commencer car les avis sont toujours positifs pour cette saga.
    Et ta chronique me dit de me lancer.
    Je ne pourrais pas avoir un compte en banque illimité ? Non parce que là ce n'est plus possible !

    RépondreSupprimer