jeudi 29 janvier 2015

Risa Jones - Tome 6 - Éclats de Ténèbres . Keri Arthur

Quatrième de couverture 

La deuxième clé de l’Enfer est perdue. Les hordes démoniaques sont sur le point d’envahir le monde. Tout espoir semble perdu pour Risa Jones, mi-louve mi-Aedh, chargée d’empêcher les portes de s’ouvrir. Prise entre deux feux, Risa doit satisfaire les exigences de son père et celles du Conseil des Vampires si elle veut sauver ses amis et sa peau. Mais pour contenter ces derniers, elle va devoir trouver le moyen d’assassiner Madeline Hunter, vampire millénaire et fourbe à la tête du Directoire, sans perdre de vue la quête des clés !

Mon avis 

J'ai commencé ce tome comme j'ai terminé le précédent, en boudant Risa et en étant en colère contre elle ! Malgré le fait que je l'adore, car elle est courageuse, intélligente, c'est une amie fidèle et avec tout ce qui lui arrive dans les premiers tomes on ne peut que la respecter d'etre encore en vie :p
Mais ce qu'elle a fait à la fin du tome 5 est impardonnable meme pour moi ... Idiote, idiote, idiote... Heureusement elle va vite se rendre compte de sa grosse erreur et ma lecture peut reprendre de façon plus "sereine" ! ;-)

Et il serait temps pour elle qu'elle s'active dans la quete des clés si elle ne veut pas avoir de gros ennuis !! 

Bref, toujours un plaisir de l'accompagner dans ces aventures, plutot dangereuses faut l'avouer, meme si Azriel est un compagnon de voyage protecteur et très dévoué :p 

A lire...

Bisous mes Cocos !! 



1 commentaire:

  1. Je ne connais pas encore cette saga !
    Donc je ne peux pas donner d'avis sur cette chronique.
    Mais je ne dis pas non à ce genre de livre.
    Peut-être que si je me les trouve un jour en occasion je me laisserais tenter.

    RépondreSupprimer