lundi 28 mars 2016

Oo° Livre Paris ou SDL 2016 °oO

Coucou mes Cocos !!

Je vous passe toutes les photos de ma visite de Paris sinon ça va être sans fin ;-)
J'ai eu l'immense bonheur de retourner cette année encore au SDL de Paris !!

Avant de commencer mon article-photos, je vous mets ici une petite playlist pour vous donner le ton de l'ambiance !! C'est ma playlist perso... Ce qui veut tout dire en soi ;-)

C'est parti!! ;-)


Mardi matin dans le train... Direction Paris ;-)
En très bonne compagnie <3


Pour commencer, Jeudi après-midi, j'ai d'abord fait le tour du salon pour prendre des photos des stands ;-) Pas trop de monde, j'ai pu en profiter :p parce que ça n'allait pas durer!! Bientôt ce sera la marée humaine...


Milady
EDB


Livre de Poche
Editions du Chat Noir




Collection R






Editions XO
Pygmalion


Editions Lumen
Editions Lumen


Avec mon Binôme du SDL !! ;-)
Alex !!
Merci de m'avoir accompagné pendant ces 4 jours et de me supporter Moi et ma folie!!
Hâte d'être aux Imaginales !! Et de vous retrouver toi et Fabien!! Des bisous en attendant :-*

Pêle-mêle récap du Jour 1 !!

L'ivre-Book !! Didier, L.S Ange et Callie !
Avec ma bombasse Mell <3


Tu es tellement sexy...
Stand Sharon Kena





Ma Vic <3
Une rencontre du tonnerre !!
Qu'est-ce-qu'on a rit ^^


Stand Rebelle <3
J'y ai passé beaucoup de temps !! ;-)
Avec ma Brigitte <3
Tu es une femme en or!! J'ai hâte de te revoir!!
Je te fais des Bisous :-*



:-*
Mell... Ils font peur...

Chez J'ai Lu ! On y voit Sophie et
Maxime avant leur
dédicace ;-)
T'es trop grand Alex...
Ne dit pas
"Nan, c'est toi qui est trop petite!"
:p 


Pêle-mêle Jour 2 !


Avec Nathalie <3
Avec Astrid <3

Denis <3 en dédicace sur le stand du Chat Noir !
Toujours un plaisir de te voir :-*


Stand Rebelle !!!
On y voit Brigitte et Anne qui sont à fond!!
Philippe Reyt et J. Arden en pleine dédicace!!
Et Maxime Gillio qui essaye de piquer les techniques de dessin de Philippe... ^^


Avec J. Arden... Je sais même pas si
 on a des photos de nous...
Sans grimaces !! :p
J. me dit à ce moment là qu'elle a eu peur
de rester bloqué en louchant...
Mon Dieu!! Je t'aime fort <3


Cassandra O'donnell
Vincent Tassy



Adeline Dias
Ca bouge, ça bouge sur le Stand Rebelle !! ;-)



Parce qu'elles sont les plus belles <3
Les plus folles... :p


Les plus drôles... ^^

Les plus talentueuses ...

Les plus généreuses...
Je les aime... Bien plus qu'elles ne le pensent !!
Vivement qu'on se revoit, vous me manquez déjà!
Bisous mes chéries d'amour <3

Stand La Plume et le Parchemin !
Auréline et Dyane :-*
Ayaluna et Auréline en dédicace ;-)



Avec Ayaluna, Auréline et Dyane !!
Bisous les filles :-*

Dédicace de Sophie et Maxime
sur le Stand Rebelle..
J'ai "un peu" foutu le bordel
avant qu'ils arrivent..
Rien de grave, vous me connaissez :p
Ces deux font la paire,
y'a pas de doute possible!!
En vrai régal!!
Sacré duo de choc!! <3


Aucun commentaire...
Ah si, juste : Heureusement que le ridicule ne tue pas!!
Sinon je serais plus de ce monde depuis belle lurette!! :p
Avec Stéphane Soutoul <3
Trop heureuse de t'avoir revu! Merci d'avoir pris du temps pour moi!
A bientôt! Bisous :-*


Pêle-mêle Jour 3 !

Avec Mélanie <3
Avec Francis Lalanne...
Il était complètement fan de moi!!
Je le comprends en même temps :p


Mell et sa grimace de l'ornithorynque..
Voilà, voilà!!
Qu'est-ce-que c'est bon d'avoir des amis qui ont la même santé mentale que toi ^^

Avec Rachel <3

Grimace obligatoire!!
C'est un peu ma marque de fabrique :p

Avec Anne <3
Quelle belle rencontre!!
J'espère à bientôt :-*
Pareil!! Grimace obligatoire :p


Avec Philippe <3
Qu'est-ce-qu'on est sexy, tu trouve pas ? :-*


Pêle-mêle du Jour 4 et le dernier malheureusement :-(
Comme ça passe vite quand tu es entouré comme je l'étais..
Du pur bonheur! <3
Le truc vachement moins drôle, c'est le retour avec ma valise pleine à craquer de livres...
Le métro, la gare, le train... Sinon poussez-vous nan!!??!!
Ah Pardon, Mille Excuses!! ^^
Vous voyez bien que je suis encombrante!! Je suis petite et pas épaisse ok, mais avec la valise, le sac de voyage, le sac a dos, la veste, l'écharpe & Co va falloir y mettre du votre sinon on va pas y arriver!!
Merci bien Messieurs, Dames!! Bisous Bisous!!
Bref... Toute une histoire quoi!! :p



Toujours un bonheur à l'état pur, des délires, des fous rires, des dédicaces, des rencontres, des retrouvailles, des découvertes... Du bonheur j'vous dis !! <3

Vivement le prochain salon... Les Imaginales!!

Merci à tous, amis, auteurs, éditeurs, blogueurs, pour ces merveilleux souvenirs !

Je vous aime <3
A bientôt!

Bisous mes Cocos !!

6 commentaires:

  1. Encore une fois super chronique spéciale "Salon Paris".
    Tu me fais rire et j'ai adoré te voir d'aussi bonnes compagnies ma belle. La chance !

    Pour la valise euhhhh c'est quand que l'on a une chronique avec tous tes achats ?

    RépondreSupprimer
  2. Ah ma fidèle <3
    Merci ! Oui j'étais en très bonne compagnie! ;-)

    Je vais voir pour vous faire une vidéo de mes achats si ça vous dis :-)
    Je t'embrasse fort ma belle :-* <3

    RépondreSupprimer
  3. Gros gros bisous Nini ♥ Tu es unique ;) Pleine de joie de vivre et de bonne humeur ♥ J'étais trop heureuse de te rencontrer ^^

    Dyane

    RépondreSupprimer
  4. Oh merci :) C'est trop gentil <3

    J'étais trop contente de te voir !

    Pleins de Gros Bisous :-*

    RépondreSupprimer