lundi 30 mai 2016

°oO Imaginales 2016 Oo°


Ahhh Les Imaginales... 

Je ne pense pas que ce salon puisse être détrôné un jour !! C'est mon préféré !! <3

Ce cadre, cette ambiance chaleureuse, ce parfait mélange d'originalité pleine de naturel, la proximité et l'accessibilité des auteurs... Pour moi c'est plus proche de la grande réunion de famille qu'à un salon du livre ! ;-) 

Bref, une merveille ! 

Je vous embarque dans mon article-photos des Imaginales 2016 ! 

La photo parle d'elle-même !!
En route pour les Imaginales !! <3


La Fresque lors de mon arrivée...
Stand de L'Homme sans Nom


La Team Rebelle Editions <3 

Lionel, Danielle, Brigitte et Philippe <3

LE DUO DE CHOC <3 
Sophie Jomain et Maxime Gillio :-*





Avec Chloé Delalandre <3





 A l'Extérieur !! 




Editions du Chat Noir <3 


Mathieu <3







Petit Caveau et Voy'[el]

Sharon Kena

Avec mes acolytes Fabien et Alex <3




Victor Dixen <3







Les Imaginales c'est surtout ça ... ;-) 
 





Avec ma belle Alessia <3

Ma Sophie d'Amour <3 




Genre on arrive à être sérieux... 

Ou pas !! MDR 

Stand de Maryline <3 
La Fresque quand je suis partie !! 

Et l'immense bonheur de partager un super moment avec des personnes en or Magali et Dieu et quelques arpenteurs de La Dernière Terre !
J'en garde en merveilleux souvenir <3



En bref, c'est toujours du bonheur pur et simple qui ressort de ce salon !
J'en suis totalement amoureuse!! <3 

Merci à ma tante de m'accompagner depuis 3ans à ce festival et de tant me gâter ( Je t'aime <3 )
Merci à Fabien et Alex, toujours un immense plaisir de passer du temps avec vous, on fait une sacrée équipe <3

Merci à tous les éditeurs, auteurs, blogueurs et amis que j'ai pu rencontrer, croiser, revoir, retrouver tout au long de ce salon, vous contribuez tous à mon bonheur, je vous aime <3 


1 commentaire:

  1. Merci à toi de nous faire profiter de ton passage aux Imaginales.
    C'est toujours un plaisir de voir tes photos, le site, les auteurs, tes "mimiques" ou pas !
    Et que vois-je tu as même une photo de Victor sans ses lunettes waouh ! Mdr !

    RépondreSupprimer