dimanche 20 octobre 2013

Sophie Jomain

Mon premier article est pour elle!! 

J'en suis complètement Fan!!

Je l'ai découverte à travers ses romans!

D'abord grâce à ma Carinou... 
Les Etoiles de Noss Head <3 ( Je vais essayer de vous faire un article dessus, mais j'ai tellement d'émotions emmêlées et fortes que j'ai peur d'en faire trop ou pas assez Pff )
Puis avec Félicity Atcock <3 Là c'est sur que je vais en faire trop.. Hihi 
Et même Pamphlet contre un vampire <3 qui comme les autres, vous tiens jusqu'au dernier mot!!
Ils auront tous un article rien qu'a eux!! ;-)

Mais je voulais Féliciter Sophie pour son talent, du moment où j'ouvre un de ses romans c'est la croix et la bannière pour le refermer!! ( "Hop, encore ce chapitre et je vais me coucher!!" *2hdumatin* "Quoi??!!?? Mais non je peux pas me coucher maintenant!! Ahahah!! ) 

Et surtout la Remercier pour les heures passées en compagnie de ses personnages si attachants et si touchants, j'ai été bouleversé plus d'une fois par leurs actes désespérés, leurs épreuves improbables, leurs ressentis, leurs sentiments contradictoires, leurs émotions fortes, leurs paroles troublantes... J'ai l'impression de vivre avec eux, de les connaitre et de partager leurs aventures!!

La Remercier aussi d'être tellement généreuse et accessible!! ;-) 
C'est comme si un fan Johnny pouvais tranquillement prendre de ces nouvelles, lui demander conseil, lui poser des questions directement!! Je sais ce que vous allez dire, j'abuse!! Mais sincèrement, l'immensité de son talent est le même à mes yeux!! 

Merci ma Sophie, pour tout ce que tu me fais vivre!!
Même pour ton côté Sadique!! Lol
J'espère pouvoir un jour te rencontrer pour te remercier de vive voix!!
Surtout ne t'arrête jamais d'écrire ( Excuses acceptées => Alzheimer et Parkinson ) MDR

Je t'embrasse bien fort ma Sophie!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire