lundi 4 novembre 2013

Diane - Tome 4 - La Saga des Enfants des Dieux . Linda Saint Jalmes

Quatrième de couverture

Londres, l'an 1813,

Diane, lady de Waldon, est effondrée... elle vient d'apprendre que ses nobles parents l'ont donnée en mariage à l'immonde marquis de Wilshire.
Cependant, une lueur d'espoir se fait, car dans le même temps, elle a enfin mis la main sur de très vieux grimoires, écrits par des aïeules bana-bhuidseach apparentées à un clan de magiciens highlanders : Les Saint Clare.


Son destin ne peut se jouer à Londres, Diane en mourrait. Elle doit s'évader et trouver cet endroit qui lui promet la vie et un avenir radieux : Le Cercle des Dieux.

Mon avis

Ce tome est un hors-série, qui nous raconte l'histoire de Diane et Iain, les grands-parents de Darren.

Diane est promise à un vieux marquis dégoûtant et dangereux. Elle se rend vite compte que si ce mariage à lieu, sa vie sera menacée. Elle trouve la solution dans les grimoires de ses ancêtres. Elle doit quitter Londres pour les terres des Saint Clare. Et c'est avec l'aide des domestiques adorables de ses parents qu'elle y parvient.

La rencontre entre Diane et Iain est mouvementée et plutôt mal partie.. Mais c'est tellement drôle surtout avec la présence de Larkin et Barabal!! ;-)

On accompagne Diane dans la découverte du Clan et de ses coutumes et habitudes. Les femmes du Clan sont des amies loyales, sur qui elle peut compter et avec qui elle passe des moments intenses et très riches en toutes sortes d'émotions.

De l'amour, de la passion, de la découverte, des personnages touchants et attachants, de l'humour ce tome, comme les précédents, en est remplis à raz bord!

Je conseille vivement!! Comme les trois autres j'ai adoré!!

À lire...

Bisous mes Cocos!!

Linda, mo chridhe, Merci pour ces merveilleux moments passé avec le Clan Saint Clare. J'ai hâte de lire la suite!! ;-)

Je t'aime fort!! Bisous



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire