jeudi 25 décembre 2014

La Confrérie de la Dague Noire - Tome 11 - L'Amant Désiré . J. R. Ward

Quatrième de couverture

Désavoué par sa lignée, Vhif devient l’un des guerriers les plus violents de la Confrérie. Même s'il est en couple et a des projets pour l’avenir, sa vie lui semble vide, car il ne peut vivre avec celui qu’il aime…
Blay, après avoir longtemps nourri des sentiments non partagés pour Vhif, a enfin réussi à tourner la page. Bien que le sort semble s'être ligué contre eux, ils se retrouvent tous deux à combattre les nouveaux ennemis de la Confrérie. Vhif apprendra alors le véritable sens du mot « courage » et découvrira que rien ne peut séparer deux êtres destinés l’un à l’autre…

Mon avis

Bon là, on aime ou on aime pas !! 

Moi, personnellement, j'adore !! <3  Je suis fan de cette série !

Et arrivée au tome 11, j'ai carrément l'impression de connaitre les personnages intimement!
Leur caractère, leurs habitudes, leurs réactions, enfin tout quoi et c'est grisant !

Ici on a enfin l'histoire entre Vhif et Blay, c'est la premier fois qu'un tome est réservé à la relation entre deux hommes dans la Confrérie, et s'en est que plus intéressant !

Je n'ai pas plus d'affinité que ça avec Blay, mais Vhif est un de mes perso préférés, donc être dans sa tête se révèle être drôle et touchant à la fois !!

J'étais en panne de lecture depuis quelques jours quand j'ai repensé à eux, et ils me font un bien fou! :p

Bref, Saga à découvrir... 

Bisous mes Cocos !!


1 commentaire:

  1. ça fait très longtemps que je me dis que je devrais me mettre à cette série de livres.
    Les résumés sont toujours tentant ainsi que les commentaires des lecteurs.
    Je ne dis pas non ! A voir (peut-être si un jour je me les trouve en occasions)

    RépondreSupprimer