mardi 25 février 2014

Le Tag du blogueur convivial ;-)


Commençons par énoncer les règles :

1. Lorsque tu apprendras que tu as été désigné, te réjouir tu devras. 

Danser la gigue et arborer le logo de ce Tag sur ton blog tu feras.

2. Pour remercier celui qui t’a désigné, un petit texte tu rédigeras.

3. Puis, les 10 internautes les plus bavards sur ton blog tu nommeras.

4. Les prévenir (sur leur blog) de ton méfait tu devras.

5. Faire ce tag UNE SEULE FOIS tu pourras.


Merci à Chroniques Livresques qui m'a taguée. 
Ma petite Gaby chérie qui est un de mes Mousquetaires adorés <3 
Un blog très complet avec des avis super détaillés et pleins d'autres choses à découvrir, j'adore mis promener! ;-) Bisous ma belle <3

Voilà 10 ( 7 chez moi, mais c'est les meilleurs :p ) internautes les plus bavards:


Mia : Une partenaire <3 avec un blog où c'est toujours risqué pour moi et ma wish-list d'aller car j'en ressors avec pleins de nouvelles envie lecture ;-) Mais c'est tellement bon!!
Et qui fait de magnifique MP "Maison" Bisous ma belle <3


Phébusa : Je la considère comme ma partenaire officieuse <3 ( oui parce que c'est pas officiel MDR ) :p car je traîne beaucoup sur son blog également. J'y fais, là aussi de nouvelles et belles découvertes.  Bisous Bisous ma "presque partenaire" <3

My Little Dreams : Ma Vaness <3 Une partenaire que j'aime et une pro de la création! Ma magnifique bannière ==> C'est elle ! ;-) Un super blog avec pleins de RDV divers! Bisous ma petite folle <3

Passion d'écrire : Ma Chef <3 Une partenaire avec un magnifique blog auteur très complet et très intéressant. Je découvre aussi beaucoup de choses chez elle car nous n'avons pas le même style de lecture. Bisous ma petite Chef ! ;-) <3 


Chroniques Livresques : Ma Gaby <3  Une partenaire avec un blog où j'aime aller. Ses avis sont détaillés et on y trouve des interview et pleins d'autres choses! Bisous ma chérie <3

Martine : J'aime beaucoup me promener sur son blog de création. Merci pour ta fidélité, tu as été une des premières à me suivre et je t'en remercie! Bisous ma belle <3 

Carine Bouquins & Merveilles : Ma partenaire et "voisine" ;-) On a le même style de lecture donc je pioche des idées chez elle! Bisous ma Carinou <3 


Voilà, je suis bien contente de vous avoir "près" de moi! Fous rire, délires, échanges, découvertes... C'est du pur bonheur! Merci d'être là et de me suivre! Je vous fais des Gros Bisous <3



2 commentaires:

  1. Merci pour ce tag qui doit être le 7e ou 8e pour moi lol, mais surtout pour ton gentil mot <3
    Oui, "presque partenaire", d'ailleurs il va falloir régler cela, je n'aime pas faire les choses à moitié, voyons x)

    RépondreSupprimer