lundi 17 février 2014

Lucrézia . Nathy

Quatrième de couverture

Découvrez dans cette nouvelle les débuts de la belle Shérida, qui deviendra des siècles plus tard la courtisée et crainte Lucrezia. Une nouvelle aux parfums de volupté et de violence dans une époque révolue depuis longtemps.

Mon avis

Merci Nathy de me permettre de découvrir plus en profondeur ton univers.



C'est l'histoire des débuts d'une vampire cruelle et tyrannique, qui profite de sa réputation pour jouer et torturer des humains.
D'une cruauté sans nom, elle use de ses charmes pour assouvir ses besoins en sang et en sexe, dans la douleur et la violence. Sans sentiments, sans émotions, sans cœur.  

Jusqu'au jour où une humaine arrive à la toucher et à faire ressortir son infime part d'humanité. 

Mais ça se finira mal... 
Vampires, tortures, vengeance...

J'adhère vraiment au style sanglant et oppressant qui est propre à l'auteure.
C'est toujours aussi fluide, en quelques pages on a pleins d'éléments révélateurs, des actions, des sentiments, des détails émotionnels.

Encore une nouvelle de Nathy qui m'a conquise. 

A lire...

Bisous mes Cocos !!

 Pour vous la procurer : Ici

3 commentaires:

  1. A découvrir alors, un style qui pourrait me plaire, je n'ai pas encore lue cette auteure, bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a un style bien à elle, mais moi j'aime beaucoup. Alors oui à découvrir!
      Bisous ma Mia 😉💋

      Supprimer
  2. Taguée :) http://mylittledreams.eklablog.com/le-tag-du-blogueur-convivial-a106698774

    RépondreSupprimer