vendredi 7 février 2014

Oméga - Tome 1 - Marquée . J.A Curtol

Quatrième de couverture

Elle est insignifiante, mais elle le fascine.
Il est le mal tapi dans l'ombre et pourtant elle lui fait confiance.
Lorsque Julien découvre Klarye, il décide qu'elle sera sa proie, mais pas seulement, il l'approchera également comme un homme. Mais dans ce double jeu, le passé et les sentiments vont se mêler et Klarye passera de proie à protégée sans qu'il ne le veuille vraiment…
L'amour peut-il vraiment naître d'un double jeu malsain ?

Mon avis 

J'ai lu ce roman grâce à un Service Presse de la maison d'éditions Sharon Kena, que je tiens à remercier.

C'est une lecture rapide, car le roman fait environ 120 pages. 
L'histoire et les idées sont bonnes et m'ont plu. Oui j'aime les histoires de vampires et quand les sentiments s'en mêlent, comme c'est le cas ici, c'est encore mieux.

Malgré tout, je trouve qu'il manque de profondeur, des revirements de situation pas assez détaillés ( comme pour la première morsure ) qui m'ont laissé sur ma faim
Certaines informations arrivent un peu tard, juste sur le coup, on est pas préparé du coup ça les rend incohérentes.

Ce fût une lecture sympa mais pas assez complète pour moi. 

Bisous mes Cocos!!
 

Retrouvez l'avis de mes partenaires :
Chroniques Livresques : Ici
My Little Dreams : Ici
La Lecture de Steph : Ici
 

6 commentaires:

  1. Pas assez complète, je confirme, il lui aurait fallu plus de pages pour approfondir certains points. Hé on a enfin un livre en commun , je met ton lien chez moi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Gaby!! Oui c'est clair!!
      Et enfin un livre en commun, je mets le lien du tien demain. ;-)
      Bisous <3

      Supprimer
  2. Je dois le lire aussi j'espère que je vais apprécier :).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Johanne!!
      Je suis contente de te voir chez moi ;-)
      J'espère pour toi aussi. J'irais voir ta chronique ;-)
      Bisous à bientôt

      Supprimer
  3. Bon, on verra bien ce qu'il en est...

    RépondreSupprimer