jeudi 20 février 2014

Romagnas - Tome 2 - Les liens du sang . Kris T.L

Quatrième de couverture

« Je veux mon fils » ceci est le cri d’une mère. Un appel au secours lancé comme une bouteille à la mer… L'histoire s'emmêle et se démêle. Le compteur tourne. Lisbeth enfermée dans sa folie, son désespoir vient de commettre l’irréparable. Où est Ethan ? Comment va-t-il ? Est-il encore en vie ? Voilà les questions auxquelles Lisy O'Brian va devoir répondre. Têtue, obstinée, elle s’apprête à mettre une nouvelle fois sa vie en danger pour réunir les gens qu'elle aime. Grégory sera-t-il prêt pour autant à faire face à son pire cauchemar ? Entre kidnapping, amour, cartel, meurtres, retrouvez vos deux héros de Romagnas du Mont Davis tome 1 Grégory et Lisy et plongez dans ce nouveau road trip haletant avec pour toile de fond le Mexique…

Mon avis

Encore une fois je suis sous le charme ! 

L'auteure a su me marquer rien qu'avec les premières lignes de ce second tome. 
Je me suis dit : "Oh punaise, c'est quoi ce bordel?" 
Et après, comme dans le premier, l'humour est apparu. ;-)

Elle arrive à mêler avec brio le drame de la situation, la tension des recherches, et des moments on ne peut plus hilarants.

Fusionnelle et passionnée, la relation de Greg et Lisy est très intense. Pas dans la demi-mesure, ils la vivent à fond en y mettant corps et âme. C'est tellement fort et authentique à la fois.

J'y ai retrouvé Jeff, personnage plus approfondi et plus présent, et j'en ai été ravie. C'est un personnage frais, drôle et loyal, je l'adore!

Au fil de l'histoire, on fait également la connaissance de El Senor! Eh ben moi, j'ai envie de vous dire "Brr"! Quelle tension, j'ai ressenti cette crainte, cette appréhension au fond de moi !! Il fait froid dans le dos... Mais... :p

Des actions, des rebondissements, des dénouements inattendus, mais aussi du soulagement! 

C'est une lecture addictive avec des personnages attachants. On ne s'ennuie pas un seul instant. 

Et une fin qui nous promet une suite tout aussi prenante! 


A lire...

Bisous mes Cocos !!




  Pour vous le procurer c'est Ici

2 commentaires:

  1. J'ai les deux tomes dans ma bibliothèque depuis leurs première sortie et je suis fan.
    Que de merveilleux moments passés avec Lisy et Greg...

    RépondreSupprimer
  2. j'ai adoré les deux livres que j'ai fait lire à plusieurs personnes de ma famille, on est tous unanime : A quand la suite!!!!!!
    Ce sont deux romans facile à lire qui nous font passer par plein d'émotions différentes et qui nous attachent aux deux protagonistes.
    Merci de nous emmener loin, c'est aussi à ça que servent les livres <3
    Sabine 42

    RépondreSupprimer