jeudi 1 mai 2014

°oO Bilan du mois d'Avril 2014 Oo°

Coucou mes Cocos !!

Vous allez bien ??

Je vous fais un petit bilan pour ce mois d'Avril qui vient de se terminer!!

Vous trouverez ici, mes lectures du mois ( bien sûr ) et aussi mes achats et les cadeaux reçu ce mois-ci, soit offert par des amies ou gagné à des concours!!

Alors on commence avec mes lectures : 


- Les Sentinelles de l'Ombre - Tome 2 - La Voie du Sang . J. Arden ( Ma Chronique )
- Coeur de Highlander - Tome 1 - Lyra MacArthur . Demi McGowan ( Ma Chronique )
- Trylle - Tome 1 - Échangée . Amanda Hocking ( Ma Chronique
- La malédiction Grimm . Polly Shulman ( Ma Chronique
- Cherche jeune femme avisée . Sophie Jomain ( Ma Chronique
- La rubrique coeur de Jessica Jupiter - Tome 1 . Melody James ( Ma Chronique )
- Les soeurs Charbrey - Tome 1 - Sans orgueil, ni préjugé . Cassandra O'Donnell ( Ma Chronique )
- Il neige sur Encelade . Olivier Moyano ( Ma Chronique )
- Anna et French Kiss . Stephanie Perkins ( Ma Chronique
- La Force Humaine . Westley Diguet ( Ma Chronique
- Insasissable - Tome 3 - Ne m'abandonne pas . Tahereh Mafi ( Ma Chronique )


2 manuscrits pour le comité de lecture et de la Bêta <3



Les cadeaux ou lots concours : 


* MP de Anne de Les Lectures de Nanne 
* Le recueil de Maria J. Romaley + 1MP le tout dédicacé
* Mp Somnambules 2 de Ophelie Pemmarty dédicacé
* MP gagné au concours chez Frogzine 
* La Box de Pandore 
* Guinevere - La dame blanche gagné au concours de Fleuve Editions
* MP de Cœur de Highlander - Tome 1 - Lyra MacArthur de Demi McGowan avec une dédicace qui m'a beaucoup touché
* MP dédicacé de Résurrection de Mélanie Wency
* MP Merci Astrid et Leila
* MP Rebecca Kean et Le tome 3 de Risa Jones dédicacé

 Mes achats :p :

* MP personnages historiques
* AngelFall
* MONSTRE Tome 1 et 2
* Trylle




Voilà je crois que j'ai tout mis!! :p

 Et vous vos Bilans ?? 


A très vite 


Bisous mes Cocos !!

2 commentaires:

  1. Très bon bilan !
    Moi ? Et bien j'ai lu tous mes achats que j'ai effectué entre le 15 mars et le 15 avril.
    Mais tu me donnes une idée et je vais me faire un calendrier !

    RépondreSupprimer
  2. Beau bilan. Bon mois de mai

    RépondreSupprimer